top of page

Il était une fois un jean... Un jean customisé.

Dernière mise à jour : 9 janv.



Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter une histoire. Celle de toutes les pièces uniques que je créer ou transforme. Un jean customisé qui a trouvé une nouvelle vie.



jean customisé façon "boro"

Ce jean avait une histoire, une histoire qui s'est écrite au fil du temps et des aventures vécues par sa propriétaire. Les années ont passé. Elimé et presque troué à l'entre jambe, ses strass aux poches arrières et sous la poche de devant ont été perdus, mais le jean lui, était toujours là, témoignant de moments de vie inoubliables.

Il a du en passer des soirées entre copines, des virées en amoureux...


Lorsque ce jean m'a été confié, je savais que je devais lui donner une nouvelle vie, une vie qui raconterait une histoire différente, mais tout aussi authentique.

J'ai appliqué la technique boro, utilisant des morceaux d'autres pantalons ou de chutes de tissus pour couvrir les trous et les zones abîmées. J'ai également ajouté 2 boutons argentés pour rappeler les strass qui lui donnaient toute sa lumière.


Le résultat est un mélange unique de textures et de couleurs, une œuvre d'art en soi, mais surtout, un vêtement qui porte en lui une nouvelle histoire, une histoire de renouveau et de durabilité.

jean customisé façon "boro"


Ce jean troué qui ne l'est plus est maintenant devenu une pièce de mode éthique et durable, une pièce qui représente l'essence même de ma marque Cath Recycle, qui encourage chacun à réduire son impact environnemental en optant pour des vêtements transformés ou recyclés.


Il attend aujourd'hui sa nouvelle propriétaire avec laquelle il passera de belles années encore.








Tous les jeans qui passent par mes mains ont l'opportunité d'une nouvelle vie. Je peux même m'occuper du vôtre pour que vous puissiez le garder plus longtemps...


Demandez une customisation "boro" par ici.





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page